· 

Bonne année 2025 !

Nous voilà déjà en 2025 ! Je dis déjà, car cette année, plus que les autres, m’a paru passer comme un éclair. Notre ressenti du temps qui passe nous fait tous dire que le temps s’accélère.

 

2024 n’a pas été facile, et pour cause, la conjoncture économique et sociale défavorable avec la diminution du pouvoir d’achat, les conséquences terribles du réchauffement climatique et ses violentes tempêtes, les problèmes relationnels et familiaux ont éprouvé beaucoup d’entre nous. A cela s’ajoute le sentiment d’une crise mondiale qui s’annonce. Rien ne présage 2025 comme une année meilleure, remplie de félicité, de prospérité et de réussites à tous points de vue.

 

On a coutume de dire « Bonne année et bonne santé avant tout ! », ce qui est d’une sincérité bienvenue, car tous connaissent le privilège d’être en bonne santé, sauf celui qui vit encore dans sa jeunesse vigoureuse. Les corps vieillissants soupirent après un miracle ou un élixir de jouvence quand certains veulent finir leur course au plus vite, dans l’espérance d’une nouvelle demeure dans la gloire.

 

Quoi qu’il en soit, un Dieu règne au-dessus de nous ! Pour Ses enfants, Il est un refuge infaillible, un secours qui ne saurait manquer. Merci 2024 pour nous avoir révélé davantage ce qu’Il est pour nous et ce que nous sommes EN LUI ! Merci à nos ministres de l’Evangile d’avoir persévéré sur le chemin de la croix, acceptant la mort pour nous donner la vie, s’unissant en un corps d’anciens solide, sous le ministère apostolique, pour lequel nous sommes tellement reconnaissants.

 

Merci 2024, pour les épreuves, les découragements, les blessures, les persécutions, les temps de disette et de souffrance ! Dans ces moments de difficulté et d’adversité, nous avons beaucoup appris et, par-dessus tout, nous avons Christ un peu plus. Des relations se sont brisées, d’autres se sont formées. Rien n’est à regretter !

 

Merci à notre famille de sang et de cœur, à tous ceux qui ont apporté une pierre, si petite soit-elle ! Merci pour le soutien, la prière, les attentions et la construction ! Merci pour les bons moments en famille, pour l’amour partagé et les rapprochements de cœur !

 

 

Tandis que ce monde dépérit, nous pouvons nous souhaiter une bonne année 2025, sous l’obéissance de l’Evangile ! Annonçons cette bonne nouvelle du salut autour de nous ! Que nous croissions à tous égards ! N’ayons pas crainte du lendemain, car en Christ, nous sommes assurés de Son amour, de Sa grâce et de Sa miséricorde. Bonne année à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0